Challenge départemental de Roquebillière le 6 mars

Le club d’escalade La Roche aux Abeilles organise pour la 3ème année une compétition d’escalade dans le cadre du challenge départemental Patrick Berhault, au gymnase de Roquebillière le dimanche 6 mars prochain.

Challenge Roquebillière

Cette compétition est ouverte aux enfants nés entre 1999 et 2009 (les enfants nés en 2010 peuvent participer à condition de savoir grimper et redescendre en moulinette).

Comme pour les autres compétitions départementales, l’US Cagnes se charge des inscriptions groupées pour les jeunes adhérents du club. Pour cela, une pré-inscription est impérative : ici.

Nous attirons votre attention sur le fait que si le club prend en charge les frais d’inscription, il est aussi facturé en cas de désistement. Merci donc d’inscrire votre enfant seulement s’il est sûr de pouvoir y participer, et de nous prévenir au plus vite en cas d’empêchement de dernière minute, ceci aussi par respect pour le club organisateur.

Comme toujours, des bénévoles sont nécessaires pour assurer le bon déroulement de la compétition. Vous trouverez tous les renseignements utiles sur la page de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.