Sortie adulte à Levens : rédaction à chaud

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble que la section adulte devient de plus en plus active. Hier, c’est peut-être un record que nous avons dépassé avec plus de 20 participants venus s’essayer dans les voies de cette jolie petite falaise de Levens.

Bon, avec un tel nombre, on a un peu fait fuir les autres cordées et il est de bon ton de s’en excuser. Pardon pardon. En dehors de ça, nous étions tellement tranquilles, bien calés sur nos réglettes en plein soleil en cette mi-novembre !

Et je le redis, la force de l’escalade c’est son pouvoir de création de lien social. Certes, on grimpe, on fait du sport, mais surtout on parle, on vanne, on mange des gâteaux faits par les uns accompagnés d’un café fait par l’autre. On y va de nos conseils à ceux qui galèrent dans les voies et on se moque un peu aussi (de certains on se moque beaucoup même). Et ça vous aurez beau dire, ça prend toute sa dimension au pied de falaise.

Alors voilà, certains on découvert le rocher, certains ont fait leur première voie en tête sur du caillou, certains ont joliment sorti du 6c, d’autres ont pesté dans du 5+ mais dans le fond, ce n’est pas ça qui importe. L’important, c’est qu’on était ensemble et que nous avons passé une excellente journée. Une fois de plus !

Merci à Ismaël pour la grosse majorité des photos. Pour voir la totalité : facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.