Résultats de la 2ème étape du TKP

Aujourd’hui se tenait la deuxième étape du Trophée Kids Provence, à Cadenet, au pied du Luberon, sur un beau mur de difficulté (et un pan en construction) pour un village de 4000 habitants et un club de 130 licenciés (eh oui on est un peu jaloux…).

Au programme, une épreuve de vitesse, et 1h30 de difficulté au cours de laquelle les jeunes s’affrontaient sur 3 voies imposées. En parallèle de la compétition, les participants pouvaient s’amuser sur un large choix de voies, ainsi que sur des ateliers ludiques en grimpant les yeux bandés ou encore attachés par les pieds et les mains avec leur binôme.

6 jeunes du club sont arrivés au petit matin dans le froid et le brouillard, mais après un petit footing et une séance d’échauffement, ils étaient prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes, et ont bien profité de leur journée.

Au niveau des résultats, nos jeunes n’ont encore pas démérité, bien que la concurrence était plus nombreuse que sur l’étape précédente. Chez les microbes garçons, c’est Raphaël qui est le premier étonné de monter sur la plus haute marche du podium, alors qu’Ethan fait de même chez les poussins, sans grande surprise de son côté. Isane s’adjuge également la 1ère place chez les poussines.

Petite (grosse ?) déception pour Lisa, Juliette et Adrien qui ne parviendront pas à monter sur le podium cette fois, mais auront sans doute des enseignements à tirer de cette journée.

Prochaine étape du TKP le samedi 4 février à la salle Altissimo Marseille pour une épreuve alliant bloc, vitesse et difficulté (il faut bien se préparer pour le combiné des JO !) et comptant également comme Trophée Régional Poussins Benjamins.        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.