Challenge départemental de Roquebilliere le 12/03/2017

La seconde étape du challenge départemental jeunes de difficulté (mur à cordes) Patrick Berhault aura lieu le dimanche 12 mars prochain au gymnase de Roquebillière.

Cette compétition est ouverte aux catégories microbes à cadets (enfants nés de entre 2000 et 2010).

Le club prend en charge l’inscription des adhérents USC à cette compétition. Pour cela, merci de vous inscrire via ce formulaire le mercredi 8 mars au plus tard :
 

Nous vous rappelons que toute inscription vaut engagement et nous est facturée par le club organisateur. En cas d’annulation ces frais vous seront donc répercutés.

Le club ne prendra plus en charge les inscriptions de dernière minute (après le mercredi 8/03), et pour la bonne organisation de la compétition nous vous demandons de respecter cette date butoir. Il est toutefois possible de s’inscrire directement sur place en s’acquittant du tarif d’inscription maximal.

Par ailleurs, le club organisateur de La Roche aux Abeilles recherche des bénévoles pour aider au bon déroulement de la compétition, vous trouverez plus de détails sur leur site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.