Challenge départemental de difficulté à St Jeannet dimanche 15 octobre

La première compétition jeunes de la saison se déroulera le dimanche 15 octobre prochain au gymnase de St Jeannet. Il s’agit de la première étape du challenge Patrick Berhault, qui permet aux jeunes du département de se confronter sur les murs de difficulté.

Cette compétition est ouverte aux catégories microbes à cadets. Les enfants nés à partir de 2011 peuvent s’inscrire, à condition de savoir grimper et descendre en moulinette. Attention, à partir de la catégorie benjamin, l’escalade se fait en tête. Demandez à vos moniteurs de vous apprendre avant de venir à la compétition si vous ne savez pas faire !

C’est le club qui prend en charge les inscriptions des adhérents (il faut impérativement être à jour de la licence 2017/2018), vous devez pour cela vous inscrire via ce formulaire, et ce d’ici le mardi 10 octobre au plus tard.

 

Voir les inscrits

Toute inscription vaut engagement et en cas d’annulation après le 10 octobre ou de non présentation à la compétition, les frais d’inscription seront répercutés aux familles.

Les horaires de passage seront diffusés par le club organisateur et relayé sur notre site 24 à 48h avant la compétition. Il appartient à chaque grimpeur de se présenter au minimum 30 minutes avant son heure de passage afin de s’équiper, s’échauffer, repérer les voies… Un moniteur du club sera présent sur place pour orienter nos jeunes.

Les parents accompagnateurs peuvent également être sollicités pour donner un coup de main bénévolement lors de cette compétition (en tant que juges de voie notamment).

Bonne chance à tous les grimpeurs !

Pour vous rendre au gymnase :

6 réflexions sur « Challenge départemental de difficulté à St Jeannet dimanche 15 octobre »

  1. Bonjour,
    Merci d’inscrire notre fille Naïs LINDEPERG à la compétition de Saint Jeannet le 15/10.
    Pour information le dossier d’inscription a été donné aujourd’hui à Mathéo.
    Notre fille était licence l’année dernière sous le numéro : 563192.
    Par avance merci
    Cordialement
    Damien LINDEPERG
    0667368144

  2. Bonjour!
    Est-ce que Kai et Luc peuvent toujours faire la competition a St Jeannet ce dimanche ou c’est trop tard? Je suis desolee, j’ai oublie de faire les inscriptions. Les numeros de licences sont 420876 (Luc) et 420878 (Kai).
    Merci pour votre aide.

    1. Bonjour,
      Il est maintenant trop tard pour les inscrire via le club mais vous pourrez le faire directement sur place dimanche en réglant les frais d’inscription. Ils devraient alors passer à la fin de leur catégorie.
      A dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.