Sortie « falaise » adultes de mai : Annot à bloc + trad

Bonjour à tous,

Gros événement en perspective le week-end du 26 et 27 mai. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est le week-end du rassemblement incontournable de la région : le Annot à Bloc.

Le principe est simple : 70 blocs nouvellement brossés, de tous les niveaux, un topo à la main, et c’est parti pour s’enquiller un maximum de blocs sur un grès bien abrasif. Manches longues et pantalon très vivement conseillé si vous ne voulez saigner que des doigts à la fin de la journée…

C’est fun, c’est ultra convivial, il y a beaucoup de monde, ça rigole, ça chute, ça crie, ça envoie le pâté ! J’y serai, c’est certain, et je vous invite à participer.

L’inscription se fait en ligne ici et ça ne coûte que 12€.

Le soir, c’est retour au village avec les finales sur la place sur blocs artificiels. Y’a du niveau, y’a du spectacle. Tombola (j’en gagné un crash-pad une fois !), et réjouissances nocturnes jusqu’à pas d’heure pour les plus énervés. Bref, la fête !

Le lendemain ( je mets une réserve pour l’instant car je n’ai pas eu la confirmation d’Alex), je vous propose de venir vous essayer à l’escalade en trad sur les fissures d’Annot. Une petite initiation pas forcément violente (ceux qui auront grimpé la veille seront bien entamés, soit par la grimpe, soit par la fête) pour apprendre à poser des coinceurs et ramper avec joie et bonne humeur dans des fissures sableuses. Si après ça vous n’avez pas les malléoles en charpie…

Il semblerait que Mathieu puisse héberger du monde à Castellet les Sausses, à 15min d’Annot. A confirmer mais ça sent la nuit sous tente dans son jardin ! On vous en dira plus le temps venu !

Merci de vous inscrire comme d’habitude avec notre formulaire en ligne !

 Liste des incrits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *