Soirée spéciale St Valentin

Jeudi 14 Février prochain, le club de l’US Cagnes vous propose une soirée spéciale pour fêter la St Valentin de façon unique.

Dans le cadre idyllique du gymnase Besson, avec cave d’époque et terrasse offrant une vue sur le château médiéval du haut de Cagnes, nous vous invitons à nous rejoindre pour une soirée de St Valentin inoubliable et atypique.

Au menu :

  • Démontage de voies sur fond de concerto pour clé à choc en do majeur sous la direction du célèbre chef d’orchestre S. Carlettov
  • Farandole de prises multicolores au karcher
  • Les traditionnelles pizzas
  • Dégustation de bières

Dress code : casque, baudrier et bottes en caoutchouc. Les accessoires tels que clés à choc, karchers, rallonges, décapsuleurs et bières sont les bienvenus.

S’agissant d’une soirée VIP privée, les menus habituels ne seront pas assurés, merci de votre compréhension.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places via le formulaire ci-dessous, il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde, ne tardez pas !

Une réflexion sur « Soirée spéciale St Valentin »

  1. J’espère que Cécile-la-cupidon, déguisée comme il se doit, décochera ses flèches pour organiser des binômes d’amour pour cette soirée inoubliable (ou pas… selon qui sera votre partenaire ^^) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.