Stage falaise groupe perf

Le stage du groupe perf a eu lieu du 20 au 22 octobre, la première semaine des vacances, l’occasion de grimper dehors pendant ces quelques jours pour les jeunes, accompagnés par Cédric et Antoine. Merci à Lisa pour ce petit résumé :

Le premier jour, nous sommes allés faire du bloc naturel à Annot. Malgré la température peu élevée, nous avons apprécié le fait de profiter de plusieurs secteurs, dont un tout en haut du plateau, dans un cadre superbe. Après quelques belles perfs (7a et 7a+ pour Ethan et 7a pour Mathias), nous sommes rentrés à Nice déjà bien fatigués de cette journée.

Le lendemain, nous avons pris la direction de la Turbie, plus précisément du secteur de Big Ben. Une fois de plus, le cadre était vraiment beau, avec une vue plongeante sur Monaco. Nous avons passé une très bonne journée malgré le vent et la pluie en fin de journée. Ce fut une journée riche en croix pour beaucoup de jeunes du groupe : 1er 6c pour Nathan, 8a pour Lenny, et 7b flash pour Ethan, Mathis et Lisa.

Le dernier jour, nous nous sommes rendus à Gréolières pour aller à Chouchou Place. Arrivés au parking, il pleuvait légèrement mais cela ne nous a pas découragés et nous nous sommes élancés dans la montée abrupte qui débute la marche d’approche. Une fois sur le site, tout le monde s’échauffe et la journée passe vite sur ces belles longueurs verticales. Le site sourit à Nathan qui monte le curseur d’un cran en flashant son 1er 7a+ et à Ethan qui réalise son 1er 7c. En fin de journée, la fatigue accumulée commence à se faire ressentir et nous quittons le site pour rentrer chacun chez soi après ces 3 jours bien intenses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.