Au vu de la météo incertaine, la sortie initialement prévue au secteur des Sources à St Jeannet à finalement était réorganisée la vieille sur un secteur protégé des éléments à la Turbie : Big Ben.
La météo avait raison, une pluie battante est tombée pendant la nuit, et aura eu raison d’une partie du moral de la troupe. La sortie à la plus grande cloche du monde aura donc lieu en comité réduit.
L’arrivé au secteur tient comme toujours ses promesses et c’est une vue à couper le souffle que l’on découvre émergeant des nuages, et tout ça sans une goutte ! Nous avons alors la grotte à nous seuls mais, pas pour longtemps.

Kim dans « BigBen »
Kim part en tête dans la classique Bigben (4c) pendant que Mathieu s’échauffe dans « si tu végète t’as rien »(6a). Un réveil trop déversant à son goût. Suite à cela Laurent part en tête dans un 6a typique de la grotte pendant que Florian enchaine la némésis de Mathieu.

Florian surplombant Monte Carlo
Il est alors grand temps de manger, et j’ose penser que le pique nique est le bienvenu pour l’ensemble des troupes. Faute de Kouing Amman c’est une galette que nous dégustons en dessert.
Afin d’accuser la digestion nous nous lançons dans une révision de la manip de réchappe en cas de mauvaise expérience future.

Florian aux révisions de Manips
L’entièreté du groupe passé à l’examen nous terminons la journée avec une multitudes de croix dans les différents 6a du secteur tel que « Bio taupe » ou « Belle fée gore ».

Mathieu à l’aise dans « Bio Taupe »
Ainsi nous terminons la journée rincés (du moins Mathieu) mais paradoxalement complètement sec.












