Assemblée Générale 2021/2022

Bonjour à tous,

Le club US Cagnes Escalade vous convie à son Assemblée Générale annuelle qui se tiendra le lundi 31 janvier à 19h. Les conditions particulières de cette année nous obligent cette fois encore à tenir cette réunion par visioconférence. Le lien zoom vous sera communiqué ultérieurement.

L’assemblée générale est l’occasion de rassembler tous les adhérents, motivés par le développement de leur passion, ainsi que les parents d’enfants curieux d’en savoir un peu plus sur le club de leur enfant ! Nous espérons que cette formule en distanciel permettra de réunir un maximum d’adhérents.

Cette année est particulière car suite à des difficultés internes, l’ensemble du Comité directeur sera démissionnaire. Il s’agira donc d’une Assemblée Générale élective. La participation et la représentation des adhérents est donc tout particulièrement importante pour l’avenir du club. Vous trouverez en PJ la procuration à remplir si vous ne pouvez être présents à l’AG (5 procurations maximum par personne).

Tous les adhérents éligibles selon les status de l’association peuvent être à l’initiative de la constitution d’une liste de candidats (5 minimum) qui sera à envoyer à l’adresse mail du club au plus tard le 25 janvier.

Ces listes constituées avec les programmes seront envoyées le lendemain aux adhérents afin que chacun puisse prendre connaissance des contenus. Chaque liste aura un temps égal pour présenter son projet durant l’AG.

Voici l’ordre du jour de cette assemblée générale :

  • Mot du président
  • Rapport moral
  • Rapport financier
  • Démission collective du conseil d’administration
  • Présentation des listes et des projets
  • Élection du nouveau conseil d’administration

Si vous souhaitez en savoir plus sur le rôle de bénévole au sein du club et pourquoi pas nous rejoindre, nous vous invitons à consulter cette page, et surtout n’hésitez pas à en échanger avec nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.