Résultats du championnat régional U12 U14

Hier se tenait à la salle Climb’up Aubagne le championnat régional U12 U14, qualificatif pour le championnat de France. Ces plus jeunes compétiteurs concourent sur le format du combiné, incluant les 3 disciplines : bloc , difficulté  et vitesse. Les jeunes se sont donc attaqués dans la journée à 7 blocs, 3 voies et 4 runs de vitesse, les 2 meilleurs chronos étant retenus.

Je n’ai pas eu trop de recul sur la compétition, ayant jugé ou assuré toute la journée, mais voici les résultats :

En U12 fille, Eline prend la médaille d’argent, en terminant 1ère sur l’épreuve de bloc et 2° en diff et en vitesse. Chez les garçons, les frangins Lo Piccolo trustent le podium, Kilian s’octroyant haut la main le titre de champion régional en s’imposant dans les 3 disciplines, et Romain montant sur la 2° marche du podium.

Du côté des U14, Nathan perd quelques places en vitesse et termine 5°, décrochant ainsi la dernière place qualificative. Chez les filles la bataille est rude et les places sont chères. London monte sur la 2° marche du podium. Agathe tire bien son épingle du jeu et termine 4°, avec une belle régularité tout au long de la compétition. Hanaé obtient une superbe 2° place sur l’épreuve de bloc mais perd pas mal de places sur la vitesse, et se classe 5°. Emma et Léane finissent respectivement 6° et 7°, les 2 premières non qualifiées de leur catégorie.

Au final donc de belles performances pour l’US Cagnes, bravo les jeunes, et bonne chance à Eline, London, Agathe, Hanaé, Nathan, Kilian et Romain qui iront défendre les couleurs du club en Normandie pour le championnat de France début juillet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.