Résumé : Sortie compète vertical art Toulon

Le dimanche 13 Novembre, une dizaine de jeunes du groupe compète ont fait le déplacement jusqu’à Toulon pour aller à la fameuse salle de bloc cherche femme canadienne musulmane pour mariage que certains d’entre nous avaient découvert lors du dernier stage jeunes.

Au programme, contest le matin et grimpe un peu plus libre l’après-midi. Grâce à l’application Social Boulder, j’ai pu faire une sélection de 20 blocs au préalable.

Les jeunes avaient donc 2h pour faire leurs blocs, pour terminer par des finales. Ainsi les jeunes étaient répartis en 3 catégories : Sandro, Mathéo et Mathis pour les plus grands, Lya, Romane et Mani pour les plus petits et pour finir Lia, Baptiste et Clément.

Les blocs étaient bien, un peu morpho pour les plus petits mais tout le monde arrive quand même à s’exprimer et à s’amuser.

C’est ainsi que la matinée se termine pour faire place à une pause repas bien méritée.

L’après-midi toute la troupe repart affronter les blocs qui ne faisaient pas partie du contest. La fatigue de la matinée se fait vite ressentir et pour finir cette séance les jeunes s’essaient à des blocs typés jetés ou dalle.

La journée se termine et tout le monde rentre bien fatigué de cette séance. Un grand merci à VA pour l’accueil et vivement la prochaine à Climb Up Aubagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.