Résumé: Sortie falaise adultes Levens Dimanche 11 Decembre

Ce dimanche 11 Décembre avait lieu la dernière sortie falaise adultes de l’année et pour cette sortie seulement 6 adultes ont fait le déplacement (peut être que les températures hivernales ont démotivé certains).

Dès le matin tout le groupe s’est rejoint au parking du site prêt à en découdre.

La journée commence et tout le monde s’échauffe avec Jérôme et Sandra qui commencent par « Symphonie de destruction » 5c  pendant que Gautier et Brice s’essayent à grimper « Les yeux dans les yeux » 5c aussi et pour finir Xavier et David débutent par « Zed et gnougnou » 5c.

Une fois l’échauffement terminé c’est l’heure de passer aux choses sérieuses et Xavier et David tentent leur chance pour enchainer « le marchand de sable » 6a+ pas si facile David commence et réussit à atteindre le sommet, mais il lui fallait réussir à travailler sa mémoire pour se rappeler des prises pour pouvoir l’enchainer.

Xavier s’essaie ensuite et réussit lui aussi à atteindre le sommet en effectuant un bel effort mental pour se détendre sur le potentiel risque de chute en tête.

Dans un même temps Jérôme part dans le « rock de jean Yves » 6c pas facile et décide de ne pas y retourner pour l’enchainer pour plutôt profiter des autres voies de la falaise.

Pour clôturer cette matinée Brice et Gautier sont allés dans « une panthère au paradis » 6a+

Après la pause repas le froid et les nuages commencent à arriver ce qui rend plus dur le redémarrage mais tout le monde repart dans sa voie pour essayer d’enchainer.

David est proche de réussir mais échoue à la fin. Seul Gautier réussit à enchainer sa voie mais ce n’est pas grave cette séance a permis de faire gagner de l’expérience à chacun sur la mémorisation et le travail de voie. Il faudra donc revenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.