Championnat départemental et 4° étape du challenge Berhault 1er et 2 avril à St Martin du Var

Un grand week-end de compétition est prévu les 1er et 2 avril prochain à St Martin du Var (gymnase Bréa).

Toutes les informations sont à retrouver sur le site du CT 06 ici (à lire attentivement pour les consignes et horaires notamment) : rencontre femme black a lyon

En résumé, la journée du 1er avril sera consacrée au Championnat Départemental pour les catégories U16, U18, U20, Senior et Vétéran sur un format similaire à celui de l’année dernière, à savoir un contest avec 10 voies à réaliser. La participation au championnat départemental est un pré-requis pour pouvoir participer au championnat régional. Pour les U16 et U18, cette compétition comptera aussi pour le classement général du challenge Berhault.

Le dimanche 2 avril sera quant à lui dédié à la 4e étape du Challenge Berhault sous la forme d’un combiné vitesse, bloc et difficulté pour les catégories U10-U12-U14.

Les inscriptions seront réalisées par le club, merci de ne pas vous pré-inscrire via les liens communiqués sur la page du comité mais via le formulaire ci-dessous :

rencontre femme celibataire 77

Le tarif est unique pour toutes les catégories à savoir 15€. Seules 3 étapes du challenge Berhault sont prises en charge par le club, cette dernière étape sera donc à la charge des familles. Le règlement de 15€ doit nous parvenir avant le 25 mars, pour que nous ayons le temps d’effectuer le paiement global auprès des organisateurs. Attention, pour les retardataires, il ne sera plus possible de s’inscrire passé ce délai. Le règlement peut être effectué par virement (RIB en pièce jointe) en précisant bien en libellé le nom et prénom du/des compétiteur(s), ou par chèque ou espèces à remettre aux moniteurs ou à moi-même (avant le 25 mars donc).

Comme d’habitude, des bénévoles sont sollicités pour la bonne réalisation de ces évènements. Il y aura besoin de juges et d’assureurs pour les 2 jours de compétition mais également de main-d’oeuvre le week-end précédent, du 25 et 26 mars, où, comme l’année dernière, un chantier collectif de démontage et de lavage des prises est prévu sur le parvis du gymnase de Bréa. Vous pouvez faire connaître vos disponibilités via le formulaire d’inscription.

Les organisateurs comptent sur la participation de chacun pour que cet événement soit réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.