Cycle grandes voies 2023/2024, on remet ça !

Forts de notre expérience l’an passé, nous voilà repartis sur les traces des grands aventuriers de la verticalité, tels des Patrick Edlinger, des Patrick Berhault ou des Catherine Destivel !

Le club vous propose un cycle grandes voies à l’année, à savoir 5 dates où les heureux inscrits partiront vadrouiller dans les falaises reconnues des environs : Calanques, Cap Canaille, Verdon,  Baou de St Jeannet,  Destel, Aiglun… Parfois nous partirons le samedi soir pour une nuit en camping ou en gîte, parfois nous partirons avant l’aube le dimanche matin !

Les dates envisagées (uniquement des dimanches) sont inscrites au une fille rencontre (en bas de page).

Le cycle est ouvert à tous ceux qui sont autonomes en tête. Mais une limite de nombre sera effective. Pour ceux qui ne sont pas autonomes, ne vous inquiétez pas, vous aurez le temps de le devenir dans le courant de l’année, on travaillera les manips grandes voies et vous pourrez participer au stage de 4 ou 5 jours à l’Ascencion.

Question oseille, le cycle vous coûtera la modique somme de 50€. Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

 

Une réflexion sur « Cycle grandes voies 2023/2024, on remet ça ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.