Troisième étape du challenge Berhault à Pégomas le 18 février

La troisième étape du challenge est programmée à Pégomas, le dimanche 18 février au gymnase du collège Arnaud Beltrame.
Sylvain sera présent pour guider et accompagner les enfants et distribuer des baudriers si nécessaire. Aucun covoiturage ne peut en revanche être organisé, on vous invite à vous organiser entre vous et en fonction des catégories.


Les frais d’inscriptions à cette compétition sont pris en charge par le club. Pour cela, il suffit de compléter le formulaire ci-dessous (sans trop tarder car les places par catégorie sont limitées).

Si vous avez un doute lors de futures relances si vous avez ou non inscrit votre enfant, ça se passe https://www.uscescalade.fr/rencontre-gratuite-dans-lherault/.

Date limite d’inscription : samedi 10 février. En cas d’annulation après cette date ou d’absence non justifiée lors de l’événement, les frais d’inscription (13€) seront dus au club.

Au niveau du format, il s’agit d’une compétition de difficulté (sur mur à corde, comme à Roquebillière et St Jeannet). Vous trouverez rencontres femmes dordogne. Chaque concurrent aura 4 voies à gravir, les U10 et U12 sont en moulinette et les U14, U16 et U18 sont en tête. Chaque grimpeur disposera de 4 minutes par voie (plus 1 de préparation). Les U10 et U12 disposent d’un 2e essai dans le temps imparti. La réalisation d’une voie au premier essai est davantage valorisée qu’au second. Une cinquième voie de finale départagera des ex-aequo à la 1ère place.

Horaires de passage par catégorie (susceptibles de varier) :

U10 F : 9h-11h30
U10 H : 11h30-13h
U12 F : 9h-11h
U12 H : 11h-13h
U14 F et H : 14h-16h30
U16 F et U18 F: 14h-16h30
U16 H et U18 H : 10h30-13h

Mais surtout, l’inscription est conditionnée par le nombre de bénévoles pour juger et assurer qui doit être à minima de 1 pour chaque tranche de 5 inscrits par club. Comme nous avons généralement beaucoup de participants à l’USC, nous avons besoin de pas mal de bénévoles, c’est mathématique. Merci de vous faire connaître via le mail formulaire.

Les ordres de passages définitifs seront donnés à l’issue de la clôture des inscriptions. On vous les communiquera dès que nous en prendrons connaissance.

Toutes les informations sont aussi à retrouver sur le je cherche une femme musulmane en france

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.