Sortie club de fin d’année à la Bagarée : grimpe, tyro et baignade le dimanche 4 juillet

Nous voilà rendus dans la dernière ligne droite avant la fin des activités officielles du club pour la saison 2020/2021, saison bien particulière, s’il est besoin de le rappeler. Si l’heure et le lieu ne sont pas au bilan, sachez que les difficultés ont été surmontées, non sans peine.

Alors nous comptons sur vous pour faire honneur aux travailleurs de l’ombre, les quelques bénévoles qui portent le club à bout de bras, en participant en famille à la sortie de fin d’année au secteur de la Bagarée à la Colle sur Loup.

Tout le monde est convié, les adultes du club et leur famille, les enfants du club et leurs parents, les frères, les soeurs, les amis, les voisins… N’importe qui qui souhaiterait participer à cette journée conviviale où l’escalade ne sera qu’un prétexte au rassemblement. Pensez au pique-nique et au maillot de bain !

Merci de bien vouloir vous inscrire via le formulaire ci-dessous, cela ne prendra que quelques secondes et cela nous permettra d’avoir une idée de l’effectif global.

 Vous pouvez venir quand vous voulez, entre 10h et 16h. Sachez cependant qu’il n’est pas aisé de se garer au parking de la base de kayak. Il vous faudra peut-être marcher un peu plus. Depuis ce parking, pour ceux qui ne connaissent pas le secteur, marchez le long du Loup vers l’aval par le chemin large et évident, vous tomberez immanquablement sur la falaise.

Un rendez-vous à 9h30 au parc des sports Sauvaigo de Cagnes est prévu pour covoiturer.

On vous attend nombreux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.