Challenge Berhault à Pégomas le 27 février : inscriptions

La deuxième manche du challenge Berhault, qui devrait en contenir 4 cette année, se déroulera le dimanche 27 février à Pégomas au collège Beltrame.
C’est une compétition de difficulté, donc grimpe avec corde. Il faudra grimper le plus haut possible sur 3 voies de difficulté croissante. En moulinette pour les microbes (U10) et poussins (U12), en tête à partir de benjamins (U14).
Elle concerne les catégories microbes (U10) à cadets (U18). Pas de juniors ni de seniors, désolé. Il faudra attendre le championnat départemental en mars pour ça !
Les U8 (mini-microbes) peuvent éventuellement s’inscrire s’ils sont suffisamment à l’aise avec la grimpe encordée (surtout pour la descente, histoire qu’on ne doive pas aller les chercher en haut 😁). Comme au club, ils ne font que du bloc, ne les inscrivez que si vous êtes bien sûrs. Ils concourront avec les microbes.
 
Le club doit centraliser les inscriptions. Nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire ici :
 
 
Les places sont limitées à 180 grimpeurs, toutes catégories confondues, premiers arrivés, premiers servis, ne tardez pas à vous inscrire donc. 
 
Fin des inscriptions au plus tard le dimanche 20 février (sous réserve de disponibilités). C’est le dernier dimanche des vacances scolaires, pensez-y !
 
Les frais d’inscriptions (12€) sont pris en charge par le club mais ils seront dus en cas d’absence injustifiée.
 
Comme à chaque compétition, le club organisateur a besoin de bénévoles pour que l’événement puisse se dérouler dans les meilleures conditions possibles. Vous pouvez vous faire connaître via le formulaire ci-dessus.
 
Sébastien sera sur place pour apporter le matériel, pour coacher et guider les enfants.
Les horaires de passage seront communiqués peu de temps avant la compétition mais voici déjà les plages horaire en fonction des catégories :

U10: 9h-13h
U12 : 9h-13h
U14 : 12h20-16h
U16 Femme et U18 Femme : 13h05 – 16h
U16 Hommes : 10h30- 13h
U18 Hommes : 14h05 – 16h

Évidemment, le tout se fera dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur à ce moment.
 
Pour y aller :
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.