Challenge Berhault manche 3 et championnat départemental

Les samedi 26 et dimanche 27 mars ont lieu des compétitions à St Martin du Var au gymnase L. Bréa.
 
Pour les catégories en fonction de l’âge, se référer ici.
 
Pour les catégories U10 à U14, ça se passe le samedi et c’est une manche du challenge Berhault. C’est une compétition de difficulté (donc avec cordes). Pour les U8, il est possible de s’inscrire mais il faut être à l’aise avec la hauteur et la redescente en moulinette.
 
Pour les catégories U16 et U18, ça se passe le dimanche et la compétition compte à la fois pour un challenge Berhault et pour le championnat départemental.
Le format de la compétition varie un peu car elle se fera sous forme de contest. Vous pourrez essayer 10 voies de tous niveaux dans l’ordre que vous voulez (un essai par voie).
 
Pour les catégories U20, senior, vétéran 1 et 2, la compétition se fait le dimanche et compte uniquement pour le championnat départemental, sous forme de contest avec les U16 et U18.
 
Toutes les informations sont à retrouver sur le site du Comité Territorial.
 
Nous comptons sur votre participation, particulièrement les adultes, considérant que la compétition se veut « à la bonne franquette ». L’occasion de rencontrer d’autres grimpeurs, de discuter, de passer une journée de grimpe sympa tout en valorisant l’escalade dans le 06.
 
Afin de motiver tout le monde, le club a décidé de prendre à sa charge tous les frais d’inscription, quelle que soit la catégorie. Attention cependant, les frais seront dus en cas d’absence injustifiée. Impossible également d’annuler une fois l’inscription lancée (pas d’annulation de dernière minute donc).
 
On compte sur votre participation !
Pour vous inscrire, ça se passe via le formulaire ci-dessous, avant le 21/03. Attention, les places sont limitées à 50 personnes par catégorie (hommes et femmes confondus) donc ne trainez pas pour vous inscrire, chez les plus jeunes ça se remplit vite !
 
 
Il y aura bien entendu besoin de bénévoles le jour J pour juger et assurer, mais aussi en amont de la compétition pour aider au démontage et au lavage des prises. Pour s’inscrire c’est par ici :
1 heure ou 2 de karcher dans le week-end ça passe tout seul, et on commence à avoir de l’expérience, en plus il fera jour et peut-être même soleil !
 
A noter également, l’accès au créneau à Bréa du mercredi 23 mars ne sera pas possible du fait des préparatifs de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.