Annot à bloc 2022, on y va !

Le week-end du 21 et 22 mai a lieu le Annot à Bloc ! Après plusieurs années d’interruption, le retour de cet événement phare est très attendu.
Qu’est-ce que le Annot à bloc ? Je vous dirige vers leur site pour vous faire une idée. C’est comme un mini festival de l’escalade avec des animations au village et un contest sur blocs naturels. Le maître mot est convivialité.

Public concerné :
– les adultes ;
– les jeunes à partir de 14 ans ;
– les enfants des groupes + (mercredi de 11h à 12h30, de13h à 14h30, de 14h30 à 16h, samedi de 10h à 12h à Besson) ;
– groupes perf, élite

Je vous propose donc de venir participer au contest le samedi. J’y monterai le samedi avec mes quelques crash-pads et je serai là pour vous aider dans les blocs. Le soir, c’est finales sur la place du village sur bloc artificiel. Attention, pour les jeunes qui pensent avoir une chance, les finales sont le dimanche à 13h ! De mon côté je serai obligé de redescendre le samedi soir. Tout le programme du week-end est ici.

Je vous donne donc rendez-vous à 8h30 directement devant la tente des inscriptions samedi à Annot sur la place du village. Le club ne prend pas en charge l’inscription au contest, vous devez vous inscrire vous-même en ligne (10€). N’attendez pas de vous inscrire sur place ou ce sera 2€ plus cher. On vous laisse vous organiser pour le transport. Je vais mettre des options dans le formulaire pour ceux qui ont besoin de covoiturage.

Du coup, inscriptions via le formulaire ci-dessous, on vous tient au courant des démarches rapidement.

Liste des inscrits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.