Pré-inscriptions jeunes 2022-2023 : c’est parti !

Nous y voilà, au grand tournant amorcé par la fermeture imminente de Val de Grimpe. De gros changements sont à prévoir pour l’an prochain pour tous ceux qui grimpaient dans la salle de bloc et nous avons fait au mieux pour proposer des solutions alternatives.

Mais en l’état actuel des choses et ce malgré tous nos efforts, nous n’avons pas d’accès « facile » à une structure de bloc. Ce sera donc escalade à corde pour la plupart des jeunes, au gymnase Malraux et au gymnase Besson.

Nous espérons garder par tous les moyens possibles une dynamique compétition en permettant aux jeunes les plus motivés de grimper à Arkose Nice en bloc (mais cela a un coût), et à Bréa de temps en temps pour avoir accès à des voies de l’ampleur d’un mur régional.

Cette année donc, afin de vous donner les informations les plus précises possibles et dans la mesure de nos moyens, nous avons adapté le formulaire et nous vous partageons le planning de l’an prochain le plus abouti. Encore une fois, rien n’est certain encore, les horaires peuvent glisser, les tranches d’âge aussi. C’est surtout à titre indicatif (pour voir l’image en grand : clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet).

Pour les catégories en fonction de l’âge, voir ce tableau.

 

Bien sûr, ces pré-inscriptions ne vous engagent à rien et servent principalement à nous donner de la visibilité sur la saison prochaine en commençant à organiser les groupes. Et de votre côté, ça vous permet de réserver un créneau. Remplissez-le consciencieusement, nous restons à votre disponibilité pour répondre à toutes vos éventuelles interrogations.

Si jamais vous ne souhaitez pas réinscrire votre enfant, vous pouvez quand même prendre le temps de renseigner le formulaire et nous expliquer pourquoi (ou pas), c’est toujours utile pour nous et cette année d’autant plus. 

Concernant les cours parents/enfants, ceux-ci sont soumis à l’obtention d’une subvention demandée à la FFME. Pour les cours mensuels, chaque parent d’enfant inscrit au club pourra participer à une ou toutes les séances mais on vous demandera une licence et une petite cotisation.
Pour les cours bimensuels en revanche, nous allons tenter une nouvelle expérience. Ce sera un cours classique avec des enfants U12 et U14 mais une semaine sur deux, il y aura participation des parents. Attention, on vous demande un engagement à l’année, et il n’y aura que 12 places disponibles !

Comme d’habitude, nous donnerons la priorité aux anciens adhérents mais le formulaire peut-être rempli par de nouveaux potentiels adhérents.

Vous trouverez le détail des tarifs ici.

 

Une réflexion sur « Pré-inscriptions jeunes 2022-2023 : c’est parti ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.