Sortie club de fin de saison

Hier, nous nous étions donnés rendez-vous à la Bagarée pour la dernière sortie de la saison. De nombreuses familles ont choisi de participer. Autour de 80 personnes ont arpenté les voies du secteur tout au long de la journée. 

Le matin, avec Cécile et Sébastien, nous arrivons tôt au parking pour transporter le matériel. On commence à être rodés sur l’événement et on est équipés : diable, VTT. Sandrine, déjà présente en famille, nous file un petit coup de main et c’est parti pour l’installation des moulinettes. A 10h15, tout est prêt (23 voies !) et déjà pas mal d’enfants sont sur le pied de guerre. La falaise est à l’ombre le matin, alors il s’agit d’en profiter !

Au fur et à mesure que la matinée avance, de plus en plus de monde participe. Les parents se prennent au jeu également et essaient quelques voies. L’ambiance est top.

Arrive 12h30, on fait une pause pour manger et installer la tyrolienne promise. Le temps du réglage et je passerai 3h au départ de celle-ci à envoyer des dizaines d’enfants valdinguer jusqu’à se rafraîchir les fesses dans le Loup ! Sébastien, lui, surveille les courageux qui grimpent encore quelques longueurs en plein soleil, tandis que Cécile patauge dans le Loup à la réception de la tyrolienne. 

L’après-midi se déroule ainsi, entre grimpe, jeux et baignade. Une belle journée pour le club. Tout le monde prend du plaisir. 16h30 arrive plus vite que prévu et il est temps de tout plier et ramener le matériel au parking. Cette fois-ci, on a pas mal de bras pour nous aider. Un grand merci aux porteurs.

Et c’est ainsi que se clôture la saison. Reste le renouvellement des voies de Besson cette semaine et le championnat de France U12/U14 ce week-end.

Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont apporté leur soutien cette année. Elle n’a pas été simple, et si la préparation de l’an prochain est bien avancée, il nous reste encore pas mal de travail et possiblement quelques combats à mener. Mais tant qu’on a le sourire des enfants et la reconnaissance des parents, on sait que le cap est bon et on garde la motivation !

Un bel été à tous, rendez-vous en septembre !

Une réflexion sur « Sortie club de fin de saison »

  1. Superbe journée ! Merci pour votre bonne humeur et vos petits mots, ça fait vraiment plaisir. On ne sait pas ce que l’avenir nous réserve mais une chose est sûre, on veut garder cet esprit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.