Annot à bloc les 1er et 2 juillet

Suite à un report météo, le Annot à Bloc a lieu le week-end du 1 et 2 juillet !
Qu’est-ce que le Annot à bloc ? Je vous dirige vers site de rencontre pour ado bi pour vous faire une idée. C’est un festival de l’escalade avec des animations au village et un contest sur blocs naturels. Le maître mot est convivialité.

Public concerné :
– les adultes ;
– les jeunes du groupe compet ;
– les jeunes à partir de 14 ans ;

Sébastien vous propose donc de venir participer au contest le samedi. Il montera avec des crash-pads et sera là pour vous aider dans les blocs. Le soir, c’est finales sur la place du village sur bloc artificiel. Attention, pour les jeunes qui pensent avoir une chance, les finales sont le dimanche à 13h ! rencontre femme age martinique.

Seb vous donne donc rendez-vous à 8h30 directement devant la tente des inscriptions samedi à Annot sur la place du village. Le club ne prend pas en charge l’inscription au contest, vous devez site de rencontre veuf (10€). N’attendez pas de vous inscrire sur place ou ce sera 2€ plus cher. On vous laisse vous organiser pour le transport. Il y a des options dans le formulaire ci-dessous pour ceux qui ont besoin de covoiturage mais rien n’est garanti. Il y a aussi la possibilité de venir en train.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.