Sortie club à la Bagarée = fin d’année

Notre traditionnelle sortie de fin d’année à la Bagarée ouverte à tous, grimpeuses, grimpeurs, familles et amis de tous bords a attiré 65 grimpeurs. Cette falaise nichée au fond des gorges du loup  s’est retrouvée envahie par l’USC.

1

Notre équipe encadrante composée de Sylvain et Mattéo s’est donnée à fond pour tout installer. Arrivé pour ma part à 9h sur place, ils avaient déjà amené une dizaine de cordes posées aux relais, du matériel et même une échelle!!

4

Les plus jeunes grimpeurs ont répondu présent comme chaque année ainsi que leurs parents qui ont pu s’essayer ou se perfectionner à ce beau sport.

Cette année, je tiens à féliciter et à remercier la section adulte qui a répondu présent. En effet pas moins d’une vingtaine de grimpeurs majeurs et vaccinés sont venus renforcer les rangs de l’USC  aux pieds des voies avec la bonne ambiance habituelle.

27

L’apéro (habituel lui aussi à l’USC), le repas partagé et avalé, les bougies soufflées pour Alexis, tout le monde repart sur les voies. Sylvain et Mattéo installent une tyrolienne qui finit dans le Loup et qui a rafraîchi tous les jeunes et certains moins jeunes. 358

La suite de la journée, fut une succession de voies enchaînées, de challenges lancés, de tyroliennes dévalées, de slack line traversées et de baignades rafraîchissantes.

9 13516279_10204647552387917_5990369858865010743_n

Encore une très belle journée passée en votre compagnie, que c’est agréable de faire partie de ce club. Je vous souhaite à tous un bon été, de bonnes vacances et surtout n’oubliez pas que si les prises en résines ne sont plus accessibles, la roche, la vraie, l’est !!!

On espère vous voir tous à la rentrée. D’ici là bonne grimpe !

6

Les autres photos sur notre page Facebook

Julien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.