Journée grimpe à Gor…. heuu St-Jeannet

Ce n’était pas gagné pour cette sortie. Nous venons de changer d’heure, et pour certains le réveil fut difficile (je ne vise personne^^ )

Nous devions partir pour Gorbio, mais changement de programme car avec la pluie torrentielle de la veille, on craignait que ce ne soit pas un bon choix.
Direction donc : St Jeannet

Grand et beau soleil pour cette journée bien qu’avec de l’ombre et un petit vent dans l’après midi, la veste est plutôt la bienvenue.
Bref …

St Jeannet :  ok  🙂    Mais quel secteur .. ?!!
!!!LES RESSAUTS!!!

Et oui pour certain(e)s la marche d’approche c’est un souvenir (bon ou mauvais), pour d’autres ça va leur en faire un nouveau ;-).
Mais rien de bien méchant avec un rythme correct ça passe crème.
N’est-ce pas Chuck ?

Yes, nous voilà arrivés en bas des voies.
Cécile arrive la 1ère sur le site, elle a déjà enchainé trois 6A et deux 6C que nous n’avons pas encore mis nos baudars. ^^

Nous nous attaquons chacun à nos voies, ça grimpe en tête , en moulinette et en moulitête.
De très belle voies, mais cotées à l’ancienne : ici un 4 peut côter un bon 5A et un 5 un bon 6A…
Mais chacun d’entre nous s’est encore dépassé.

Bravo a Martin, notre nouveau grimpeur qui s’est inscrit cette semaine et fait sa 1ère sortie extérieure avec nous 🙂

Guigui nous a concocté un petit atelier dont il a le secret : un rappel de 30 mètres du haut des voies.

En fin de journée le soleil se cache, il est temps rentrer. Une bonne et bien belle journée qui s’achève ….. tu partiras, à cent mille lieues de moi.  (Roch Voisine sort de ce corps)

Merci aux grimpeurs présents pour la joie partagée de cette journée.
Merci pour les gâteaux qui bizarrement trainent en bas des voies contrairement aux bières.
Et merci aux Bastogne qui encore une fois, ont fait le déplacement.

PS: Faites moi un petit commentaire écrit ou verbal. C’est juste pour savoir si je suis lu par plus de 2 personnes et puis ça me fera plaisir.
MERCI

24 réflexions sur « Journée grimpe à Gor…. heuu St-Jeannet »

  1. Je t’ai lu :-). Il me semble quand même que tu as très légèrement surévalué mes performances… pourtant j’étais bien réveillée moi !!

  2. J ai failli y laisser mon cœur, et oui le mauvais souvenir de la marche ça sera pour moi mais une fois arrivée, quelle belle journée☀️
    Rassurez moi dimanche c est pas les RESSAUTS!!!
    Bises à tous

  3. Merci pour le petit compte rendu! On a passé une super journée! … on a bien dormi après ça! Le Brownie c’est moins lourd a porter que les bieres donc ce sera gâteau a nouveau a la prochaine sortie! 😉

  4. Merci Alexis ! Très chouette ton résumé 🙂 ça a donné envie d’en être ! J’espère qu’avec Charly on sera dispo pr la prochaine sortie (en tt cas on pensera aux bières ds le sac !). A +

  5. Lu et approuvé même à 2000 km c’est pas 100 milles lieux mais c’est déjà bien loin. J’ai moi aussi toujours redoute cette p… de montée d’approche mais arriver au rocher tout et vite oublié. Bravo à toute l’équipe. Phil

  6. Coucou Alexis…. Yes lu, et …vu…. les photos… Et bravo pour le commentaires, car les photos c’est facile. Et comme à chaque fois, une superbe journée entre copains,,,, je me suis régalée…. Hélène

  7. Moi aussi je lis , pourtant je suis loin …..(Dubaï) et je ne peux pas participer …..mais je peux ainsi continuer à voir vivre ce club qui m a tellement occupée !!!! Bises aux anciens et bravo Alexis pour les reportages.

  8. Ah oui super !
    Et quel boulot pour trouver tous les GIFs animés …

    Je reviendrai au commentaire, pour faire monter le compteur (jusqu’à 50)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.