Journée grimpe à la Trinité

Réveil difficile du dimanche matin (n’est-ce pas Jérôme)…

Un café et Hop…
Direction la Trinité :

Depuis le parking, 1 minute suffit pour accéder à la falaise.
Ou ZERO si tu te fais déposer gentiment par le chauffeur.

Ce secteur est orienté nord, ce qui permet de grimper avec 2 ambiances : à l’ombre le matin pour l’échauffement. Et à l’ombre l’après-midi pour la fraîcheur. ^^

Et pour ceux qui ont semblé douter de nos garanties concernant l’ensoleillement, c’est juste qu’ils sont partis un peu trop tôt…

Pour certain(e)s c’est leur baptême,  grande première pour grimper en extérieur. Ca déstabilise mais ça fait pas peur.

Pour les habitués, c’est aussi l’occasion de passer une belle journée en falaise.

Chacun se fixe ses challenges, et le secteur répond particulièrement bien aux différentes attentes de chacun : familiarisation avec le rocher, premières voies en tête, belles longueurs qui font vite exploser les avant-bras des bloqueurs, et du plus dur pour ceux qui ont envie de repousser leurs limites (où à qui on n’a pas laissé le choix ;-)).

Le tout sous l’œil attentif de notre BE Sylvain, reconnaissable à son chap… son t-shirt du club, ainsi qu’à ses gentils petits mots d’encouragement 🙂

Le soutien, le partage et l’émulation, c’est justement ce qui fait l’esprit du club, et permet parfois d’aller un peu plus haut au-dessus du point. Mention spéciale à Mee Yun qui nous a une fois de plus proposé de beaux vols sonorisés. Autre mention à Fabrice, particulièrement efficace sous les vannes :-). Et à Sylvain, qui s’est dévoué pour aller nous poser les dégaines et la corde dans le dur.

Et un grand merci à tous pour votre bonne humeur, le gâteau chocolat banane, les muffins coulis ananas et j’en oublie . Ca c’est pour ceux qui ne sont pas venus : prochaine sortie le 12/11, va falloir assurer côté desserts, y a du niveau !

Si vous avez des photos de cette journée. Envoyez vos photos sur l’adresse du club 😉
uscescalade06@gmail.com

Merci.

A très bientôt sur le mur 🙂

 

PS : Merci Cécile de m’avoir aidé pour l’article 🙂

 

5 réflexions sur « Journée grimpe à la Trinité »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.