Quelques infos de Noël

Bonjour à tous,

Voici quelques infos pertinentes pour les vacances de Noël quant aux ouvertures des différentes structures du club.

Commençons par les bonnes nouvelles, le gymnase Besson sera ouvert pour les adultes les mardi et jeudi de la deuxième semaine des vacances, les 02 et 04 janvier. Attention, ce ne sont pas des créneaux encadrés par les BE. Si vous n’avez pas été déclaré autonome ou si vous n’êtes pas titulaire d’un passeport orange, on vous demande de ne pas grimper en tête, juste en moulinette ! Merci de votre compréhension.

Attention, les cours du samedi 23 décembre ne sont pas assurés, ni à Besson, ni à Val de Grimpe.

L’accès à la salle de pan Val de Grimpe est maintenu les lundis ou vendredis toujours pour les adultes, dans la mesure où la salle reste ouverte. Gardez un oeil sur le site de la salle pour connaître les fermetures durant les vacances : https://valdegrimpe.com/.

Nous vous rappelons que les enfants licenciés chez nous ont également accès à la salle gratuitement n’importe quand pendant les horaires d’ouverture. Munissez-vous de leur numéro de licence et présentez-vous à l’accueil. Il faudra que les jeunes de moins de 16 ans (je crois ) restent sous surveillance des parents.

Le gymnase Bréa est fermé pendant toute la durée des vacances. En revanche, durant l’hiver, des créneaux sont ouverts certains samedis, accessibles aux adhérents à jour de leur licence. Vous avez dû recevoir un mail de la part de wordpress@cd06ffme.fr pour vous donner un code et les modalités d’inscription à chaque créneau d’ouverture (matin ou après-midi).  Cette inscription est obligatoire, réservée aux autonomes (ou passeports orange). Voici le lien vers la page de la fédé pour les explications et inscriptions. Attention, les inscriptions sont ouvertes du lundi au jeudi précédent le samedi concerné et les places sont limités à 30 par créneau !

Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d’année à tous ! Mais forcez pas trop sur l’apéro, on vous attend en forme à la rentrée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.