Vacances scolaires de février

Les vacances débutent la semaine prochaine, voici quelques infos sur les cours et séances pour les semaines à venir.

Les cours

Les cours jeunes de samedi 09 Février seront assurés normalement, puis on fait une pause pour le reste des vacances avant de reprendre la semaine du 25/02.

Pour les adultes, le gymnase de Bréa est fermé pendant les vacances scolaires, reprise le 27 février.

Le créneau du lundi soir/vendredi soir à Val de Grimpe est toujours accessible pendant les vacances, en fonction des horaires d’ouverture de la salle.

En ce qui concerne Besson, nous vous proposons comme d’habitude l’accès au mur avec des séances libres les mardis et jeudis de 19h à 21h30. Ces créneaux sont assurés par les gentils cadres bénévoles du club, pas de cours encadrés donc.

Nous vous rappelons que jeudi 14 février a lieu le démontage des voies. Plus d’infos et inscriptions ici.

Les compétitions

Côté compétitions, la nouvelle vient de tomber et ça ne nous arrange pas trop car nous avions un week-end déjà très chargé mais le Grimp A Bloc aura lieu à Art Bloc le samedi 09 mars. Nous n’avons pas encore le détail des horaires, nous vous les communiquerons dès que nous les recevrons. Ce sera inscription sur place, non prise en charge par le club et la compétition est sous forme de contest (comme à Val de Grimpe), uniquement pour les jeunes.
Pour rappel, le même jour sont prévus la journée passeport pour les jeunes, et le second volet des cours parents/enfants.

Le mois de mars sera chargé en compétitions puisque le championnat départemental de difficulté  aura lieu le week-end suivant, le dimanche 31 mars à St Martin du Var, et s’adressera aux catégories minimes à vétérans. Les infos et inscriptions ici.

Les plus jeunes ne sont pas en reste avec la veille, le samedi 30 mars, le championnat régional poussins benjamins (CRPB) au même endroit. Les infos et inscriptions ici.

Les sorties en falaise

Dès le week-end de la rentrée, le dimanche 3 mars, aura lieu une nouvelle sortie pour les adultes organisée par Sébastien. On vous donnera les détails plus tard, restez connectés !

Pour les enfants des groupes 4 à 7, ce sera le week-end d’après, le dimanche 10 mars donc, avec Mattéo.

Et pour les plus petits des groupes 1 à 3, leur première sortie aura lieu le dimanche 24 mars, toujours avec Mattéo.

Bonnes vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.