Résumé de la Première sortie adulte de l’année dimanche 29 Septembre

C’est en ce dernier dimanche de Septembre qu’a eu lieu la première sortie adultes de l’année, alors cette fois-ci, on ne voulait pas faire la même erreur que l’année dernière ! On avait eu bien froid à la Trinité, mais cette fois on recherche du soleil… et Levens s’avère une destination bien plus adéquate.

Ce n’est pas moins d’une quinzaine d’adultes qui participe à cette première sortie, et quasiment que des anciens. Peut être que les nouveaux ont besoin d’un peu de temps pour pouvoir sauter le pas et aller en falaise ? 

La journée commence et tous les adultes grimpent en tête, essaient les très jolies envolées de 30 mètres au milieu de la paroi, comme « Symphonie de destruction » (5c) et « la panthère au paradis » (6a+). 

En milieu de journée, Cécile et Alexis essaient le le 7a « Altavisme retrouvé » : plutôt fin sur les pieds. Jérome quant à lui tente le 7a+ « En fonction de toi », plutôt bloc.

C’est après avoir bien profité de la chaleur, contraste avec l’année dernière, et avoir fait de beaux combats que tous le petit groupe rentre à Sauvaigo, des souvenirs plein la tête…   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.