Séances adultes autonomes le mercredi à Bréa

Nous vous rappelons que le club dispose d’un créneau au mur du gymnase Ludovic Bréa à St Martin du Var les mercredis soirs.

Bréa

Ces séances libres sont réservées aux licenciés du club validés autonomes, et se déroulent de 18h30 à 22h, sous réserve de la présence d’un référent du club.

La fréquentation étant limitée à 25 grimpeurs par club, il est impératif de vous inscrire au préalable pour nous permettre de gérer au mieux les effectifs.

Pour vous inscrire à la séance du mercredi 18 novembre, c’est ici :

https://www.inscription-facile.com/form/v0tzUI681YiO5MLQVtDg

Nous vous remercions de respecter les règles en vigueur sur cette structure afin que nous puissions continuer à profiter de ce beau mur, notamment : encordement avec noeud de 8 + noeud d’arrêt obligatoire, utilisation de magnésie liquide (les boules de pof sont tolérées), déplacement en chaussons uniquement sur les parties autorisées (matérialisées au sol), interdiction de déplacer les cordes en place. En fin de séance, les cordes doivent être remontées et les relais clippés.

Les référents du club sont là pour vous rappeler ces règles si besoin, mais ce sont avant tout des bénévoles qui viennent grimper également. Gardons à l’esprit que chacun reste responsable de sa propre sécurité.

Bonne grimpe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.