Résultats de la première étape du TK’P

La première étape du Trophée Kids Provence se déroulait ce dimanche à Carpentras, avec une épreuve 100% bloc.

TKP18Une petite dizaine de jeunes du club avait fait le déplacement pour cette compétition régionale, et le moins qu’on puisse dire est qu’ils n’ont pas démérité, puisqu’on retrouve un grimpeur de l’US Cagnes sur le podium de chacune des catégories où le club était représenté !

TKP6 Chez les microbes garçons, c’est Ethan qui l’emporte sans surprise devant les grimpeurs locaux. Raphaël, venu en touriste et inscrit à la dernière minute termine à une honorable 7ème place, pour sa première participation à une compétition régionale.TKP16Trois représentantes de l’US Cagnes concouraient dans la catégorie poussine. C’est Isane qui montera sur la 2ème place du podium, suivie de près par Emmie, très en forme qui termine à quelques points seulement du podium, et Juliette, 5°.TKP5 TKP15

Chez les garçons poussins où le niveau était particulièrement relevé, Adrien a sorti le grand jeu et accroche pour la première fois un podium régional, en finissant sur la 3ème marche du podium.TKP17 TKP4Même classement pour Lisa dans la catégorie benjamines, où il y avait du gros niveau aussi. Mathias quant à lui finit second des benjamins, en sortant les blocs les plus durs de la salle.

TKP12 TKP10

Encore de très bons résultats pour nos jeunes, et une belle journée de grimpe, avec 50 blocs variés à essayer. Comme toujours à Carpentras, on a pu apprécié la qualité des ouvertures et la fluidité de l’organisation. Merci aux organisateurs et aux bénévoles du club Sensabloc.

Rendez-vous pour la 2° étape du TK’P le dimanche 13 décembre à Cadenet (84) pour une épreuve de difficulté et de vitesse. Tous les renseignements sur cette compétition sont ici :

TK’P 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.