Inscriptions aux événements

Chers adhérents de l’USCagnes Escalade, bonjour à tous !

Nous essayons de mettre en place un système en ligne efficace et optimisé pour les inscriptions des adhérents aux différents événements comme les sorties en falaise, les compétitions ou les mercredis à Bréa.

L’idée est que chacun puisse s’inscrire seul (et donc alléger notre charge de travail à nous, moniteurs et autres responsables de section) en fournissant toutes les informations nécessaires et nous permet de ne pas avoir à courir après les gens avec une feuille volante qui se perdra dans le fond d’un sac avec toutes ses précieuses informations durement gagnées.

Une nouvelle page sur le site vient donc de voir le jour, que je vous invite à aller visiter ici : le planning des sorties. Une page jumelle devrait voir le jour sous peu pour l’inscription aux compétitions.

De plus, nous insérerons dorénavant les liens vers ces listes d’inscription dans les descriptions du calendrier du club. Vous pouvez faire le test en cliquant sur une des deux sorties du 13 décembre ou la fête de Noël du 15 décembre puis sur Inscriptions.

Bien sûr, nous vous préviendrons systématiquement quelques jours avant les événements en question par les moyens habituels (article sur le site, notification facebook, e-mail et ce bon vieil outil désuet qu’on appelle le bouche à oreille), hormis pour les mercredis à Bréa, puisque ceux-ci arrivent bien tous les mercredis ! Vérifiez quand même sur le calendrier, on ne sait jamais. Cécile est en train de créer les liste d’inscription et refoulera sans le moindre état d’âme tout contrevenant !

Plus sérieusement, cela ne vous prendra que quelques secondes et simplifiera très nettement le travail des administrateurs. Nous vous remercions donc pour votre implication.

Une bonne journée à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.