Résultats du contest jeunes de Val de Grimpe

Par cette journée pluvieuse de samedi, plus de 130 jeunes de la région se sont affrontés dans la salle de bloc de Val de Grimpe, pour ce 9ème (?) contest. Bonne humeur, motivation et dépassement de soi étaient au programme de la journée, où petits et grands ont essayé de venir à bout des blocs ouverts spécialement à l’occasion de ce contest.

Ce sont les jeunes microbes qui ont ouvert les hostilités le matin avec des blocs ouverts pour que même les plus petits prennent plaisir à grimper. Dans cette catégorie, la relève du club semble assurée, puisque chez les filles Anaïs monte sur la 1ère marche du podium, tandis que chez les garçons Ethan s’impose largement devant ses adversaires, alors que Raphaël termine 3°.

Mention particulière à nos plus jeunes grimpeurs :  Emma, Hanaé, Nina, Romain, Louka, Antonin, Jules, Esteban… qui on l’espère ont pris plaisir à participer à cette compétition amicale.

Résultats Microbes filles contest 05.12.2015

Résultats Microbes garçons contest 05.12.2015

Podium microbes filles Podium microbes garçons

 

 

 

 

 

 

Chez les poussines, on retrouve les habituées Juliette et Emmie sur les 2 premières marches du podium, tandis que chez les garçons, Maho le toulonnais de Culture Roc impressionne tout le monde en sortant tous les blocs de la salle (en poussins puis ensuite aussi chez les benjamins).

Résultats poussines contest 05.12.2015

Résultats Poussins contest 05.12.2015

Podium poussinesPodium poussins

 

 

 

 

 

 

Les benjamins étaient moins nombreux à concourir, mais là encore l’US Cagnes s’est illustrée en raflant les premières places du podium, avec Lisa sur la plus haute marche chez les filles, suivie par sa copine Océane, et Ilane et Mathias chez les garçons, qui ont sorti tous les blocs ouverts à leur catégorie et ont dû se départager en finale.

Résultats Benjamines contest 05.12.2015

Résultats Benjamins contest 05.12.2015

Podium BenjaminesPodium Benjamins

 

 

 

 

 

 

Chez les minimes filles, c’est Prune, du COV qui domine largement la compétition, devant un tir groupé de l’US Cagnes, avec Carla 2°, Ninon 3°, Jade 4° et Lucie 5°. Chez les minimes garçons, Bastien coche le plus de blocs, devant Lucien qui prend la deuxième place.

Résultats Minimes filles contest 05.12.2015

Résultats Minimes garçons contest 05.12.2015

Dans la catégorie cadet, c’est Nicolas, nouvelle recrue du club, qui emporte la première place, alors qu’il n’y avait aucun représentant de l’US Cagnes chez les filles, où Emilie s’impose.

Résultats Cadettes contest 05.12.2015

Résultats Cadets contest 05.12.2015

Il faut souligner que les jeunes du groupe performance n’ont pour la plupart pas participé à ce contest jeunes, mais se sont illustrés le soir parmi les meilleurs adultes.

On rappelle aussi que vous avez la possibilité de venir tester les blocs de cette compétition à la salle de Val de Grimpe pendant encore quelque temps, durant les horaires d’ouverture de la salle.

Tous les renseignements ici :

Groupe Facebook Val de Grimpe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.