Stage jeunes vacances de Pâques 2016

Le traditionnel stage pour les jeunes (ouvert aux groupes 5, 6, 7 et 8) aura lieu la deuxième semaine des vacances scolaires de Pâques, du lundi 11 au vendredi 16 avril, à Châteauvert – Correns dans le Var.

Chateauvert

Au programme : escalade en falaise, rappels, tyroliennes, etc, et hébergement sous tente en camping, le tout encadré par nos moniteurs diplômés. Vous trouverez tous les renseignements pratiques ici :

Stage de Pâques 2016 info generales

Le nombre de places est limité à 30 participants, et comme d’habitude, les premiers inscrits seront les premiers servis. Vous pouvez télécharger les documents d’inscription et retourner le dossier complet aux moniteurs lors des cours dès la semaine prochaine.

Fiche individuelle stage paques 2016

Fiche_sanitaire_de_liaison

Nous avons également besoin de quelques parents accompagnateurs, pour le trajet en covoiturage ainsi que pour le séjour sur place, n’hésitez pas à vous faire connaître.

 

Une réflexion sur « Stage jeunes vacances de Pâques 2016 »

  1. Bon stage à tous les enfants mais une petite précision: le premier stage de pâques à été organisé par le club en 2004. Les jeunes participants de cette année n’était même pas tous nés. Désolé mais le stage est certe traditionel mais pas desormais. Merci à Dom et aux organisateurs de l’époque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.