Rentrée 2016/2017

Nous espérons que vous avez passé un bel été, avec ou sans grimpe. Voici venu le moment de préparer la rentrée et bientôt retrouver le chemin de nos salles d’escalade…

Nous serons présents au forum des sports de Cagnes sur Mer le samedi 3 septembre, pour présenter les activités et nouveautés proposées par le club pour la saison 2016/2017.

A cette occasion, nous avons besoin de quelques jeunes (et moins jeunes) pour porter les couleurs du club lors du défilé des sportifs prévu en fin de matinée. Merci de nous contacter par mail si vous souhaitez participer : uscescalade06@gmail.com

Nous serons également présents cette année au forum des associations de la Colle sur Loup.

Les inscriptions pour la saison 2016/2017 débuteront le samedi 3 septembre, à la salle de Val de Grimpe (179 Chemin du Val de Cagne) de 14h à 18h. Attention, nous ne prendrons aucune inscription au forum des sports. Les permanences se tiendront ensuite tous les samedis du mois de septembre à Val de Grimpe, et les mardis soirs au gymnase Besson entre 20h et 22h.

Comme chaque année, les premiers arrivés seront les premiers servis, la plupart des cours pour les jeunes étant très demandés. Vous pouvez déjà anticiper et prévoir un certificat médical, avec la mention « apte à la pratique de l’escalade y compris en compétition ».

A suivre très prochainement le détail des horaires et tarifs pour la saison 2016/2017 sur la page dédiée du site (avec quelques nouveautés, on vous en parle très vite !), ainsi que les documents d’inscription à télécharger.

Reprise des cours et des séances libres à partir de la semaine du 5 septembre. D’ici là, il est toujours possible d’aller grimper en extérieur, n’hésitez pas à mettre un message sur la page FB du club si vous cherchez des partenaires de grimpe :  Groupe Facebook USC Escalade

Vous pouvez nous contacter par e-mail pour toute demande de renseignements : uscescalade06@gmail.com

2 réflexions sur « Rentrée 2016/2017 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.