Première sortie adulte de la saison à la Trinité

img_6503

Pour cette première sortie en falaise de la section adultes, nous avions décidé de poser nos cordes à la Trinité, un site qui propose de belles voies de tous niveaux, avec une marche d’approche plus que raisonnable histoire de ne rebuter personne.

Au bilan, une journée qui semble avoir été réussie pour tout le monde : les débutants qui touchaient le rocher pour la première fois, et certains sur des voies bien longues, ceux qui ont enchaîné leurs premières voies en tête, ou encore les habitués venus pour perfer… ou pas (et je maintiens, la petite 6b elle se passe tout droit ;-))

img_6529

Journée à thème également pour certains : Alexis et son combat au sommet avec les frelons (certains ont plutôt vu des papillons, mais bon…), Ismaël (merci à notre photographe officiel du jour !) qui fait avancer les recherches scientifiques avec son étude sur l’impact de la consommation du « pistache menthe » sur les performances sportives, mais qui a aussi largement contribué au test matos initié par Julien sur le confort des baudards chull quand on est pendu dedans (quelle conscience professionnelle, même le dimanche…). OK, Isa a aussi su donner de sa personne sur ce coup-là 🙂

img_6556

Mention spéciale aussi pour les jolis pas d’escalade synchronisée de Jérémy et Eamon.

img_6542

Bref, chacun a pu y trouver son compte. Et conclusion à l’unanimité : va falloir retravailler la rési. Et justement, Bréa c’est fait pour ça ! (belle transition, je sais).

On vous donne rendez-vous pour la prochaine sortie adultes le dimanche 13 novembre, probablement à Levens ( et rappel pour Caroline D : ne pas prévoir de devoirs à corriger ce week-end là pour pouvoir profiter jusqu’au bout !).

Pour voir toutes les photos de la sortie, c’est sur le FB du club

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.