Dernière manche du challenge Berhault : encore du changement

Bonjour à tous,

Le samedi 20 mai, à l’occasion des 10èmes Journées Verticales du Département, le comité départemental assurera avec l’appui de plusieurs clubs du Département la dernière manche du Challenge Patrick Berhault.
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour accompagner le comité d’organisation qui œuvre pour proposer une compétition dans le Vesùbia Mountain Park et vous pouvez vous faire connaître au plus vite par ici :

Retrouvez toutes les informations sur ces Xèmes Journées Verticales : http://cd06ffme.fr/WordPress3/jvresa

Cette dixième édition verra plusieurs temps forts :
– Le challenge Patrick Berhault et sa remise des prix
– Le spectacle de Danse Escalade « Lignes de Vie » (dans la continuité de notre remise des prix) de la compagnie Lézards Bleus avec les Traceurs
– La conférence sur l’alpinisme dans les Alpes-Maritimes vers 19h30 à la médiathèque départementale
– De nouvelles activités comme la transhumance verticale qui proposera une itinérance entre Valdeblore et Saint Martin Vésubie, entre sites naturels et sites artificiels.
Escalade, rappel, canyon, randonnée, sensibilisation environnementale et sécu..
– Une promotion « Journées Verticales » sur toutes les activités du syndicat mixte vésubie valdeblore – valable plusieurs semaines

Le club se charge comme d’habitude des inscriptions ainsi que des frais d’inscription pour le challenge, nous vous demandons juste de remplir ce formulaire :

Voir les inscrits

Comme d’habitude, nous vous communiquerons l’ordre de passage dès qu’il sera rendu public. Cependant, il semble que l’accueil des participants ne se fasse que jusqu’à 10h le matin. Il faudra donc que tout le monde se lève un peu tôt.

Petite modification : les cours se passant à Val de Grimpe seront bien assurés par Mattéo.

Pour vous rendre au Vesubia Moutain Park :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.