Infos vacances de la Toussaint

C’est bientôt les vacances ! Au moins pour les enfants… Voici quelques infos à noter pour les deux semaines à venir : 

SECTION JEUNES

Les cours du samedi 21 octobre seront assurés, il n’y aura ensuite pas de cours pendant les vacances scolaires, la reprise se fera la semaine du 6 novembre.

Nous en profitons pour vous rappeler que nous proposons un stage sur 5 journées la première semaine des vacances, c’est la dernière ligne droite pour vous inscrire : http://www.uscescalade.fr/2017/10/06/stage-de-la-toussaint-2017-enfants-sans-hebergement/

SECTION ADULTES : 

Il n’y a pas de cours encadrés pendant les vacances scolaires, ni à Val de Grimpe ni à Besson, et le gymnase de Bréa est fermé. Mais pas de panique, vous aurez quand même la possibilité de grimper : 

  • les lundis OU vendredis à Val de Grimpe (1 seule séance hebdomadaire par personne, licence USC à jour, et pensez à faire votre carte à l’accueil si ce n’est pas déjà fait)
  • les mardis et jeudis à Besson en libre de 19h à 21h, si et seulement si vous êtes autonome ET à jour de votre licence. Autonome = titulaire du passeport orange ou validé autonome par un BE (dernière séance ce soir avec Sylvain pour obtenir le saint graal de l’autonomie). 

Bonnes vacances et bonne grimpe !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.