Sortie adultes au Cap Dramont

Ce dimanche, c’était grimpe au soleil au Cap Dramont pour la section adultes de l’US Cagnes… mais pas seulement, puisque d’autres clubs et grimpeurs de la région avaient eu la même idée. Le site était donc bien fréquenté, d’autant plus que le vent ne rendait pas les voies sur le pilier du secteur Sémaphore très agréables à grimper.  Bref, nos grimpeurs acharnés ont souvent dû faire la queue dans les voies mais cela reste une bonne journée en plein air, sur un rocher splendide avec une vue 4 étoiles, et on ne va quand même pas oser se plaindre !

IMG_20171112_104741

Au programme, perfectionnement de la grimpe en tête pour les nouvelles recrues de l’année, sous les conseils et l’oeil avisé de Sébastien qui encadrait sa première sortie avec les adultes du club, grimpe plaisir pour tout le monde,  et pour les plus aguerris qui ne voulaient pas rester sur leur faim, petit tour au secteur de la grotte d’Aquarius, histoire de s’en mettre plein les bras.

vlcsnap-2017-11-13-23h19m46s78

N’oublions pas non plus la pause pique nique qui s’est quelque peu prolongée sous le soleil, de façon à pouvoir tester les desserts de chacun en toute convivialité… Certains ont souligné que le bilan calorique de la journée était sans doute positif, mais en même temps il y avait un duel de cake banane chocolat et le jury se devait d’être irréprochable et incorruptible. Avis aux volontaires pour la prochaine manche !

vlcsnap-2017-11-13-23h24m09s96

Bilan de ce baptême du feu pour Sébastien : 2 cordes en moins en fin de journée, sans mentionner le sac mystérieusement oublié sur le parking le matin, il semblerait que nous ayons trouvé le digne successeur de Guillaume 😂

On espère que tout le monde aura apprécié cette journée et que les photos donneront envie aux autres de nous rejoindre la prochaine fois !

La prochaine sortie adultes sera un peu spéciale, puisqu’il s’agira d’une sortie grandes voies au Baou de St Jeannet. El Communicator vous envoie les infos prochainement. D’ici là, bonne grimpe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.