Première sortie falaise enfants : de la moulinette à Levens !!

Ils étaient 21 à avoir répondu présent à l’appel du caillou. Et ils ont bien eu raison, car la journée fut bien ensoleillée. C’est avec beaucoup de plaisir que Sébastien et moi avons supervisé cette journée, avec des enfants compétents, consciencieux et quasiment autonomes. Grâce à l’aide de Cécile et Alexis, nous avons monté une belle quantité de moulinettes dans tous les niveaux pour que chacun puisse se faire plaisir.

Pas mal de parents ont également participé, que ce soit juste pour accompagner, ou pour grimper un peu. Merci à eux pour le coup de main toujours appréciable.

Je ne vais pas résumer les exploits de chacun, mais tout le monde s’est bien dépensé et l’ambiance était excellente. Nous avions posté un petit mot sur le Facebook d’Escalade 06 et, je ne sais pas si ça a vraiment joué, mais nous avons été seuls pendant une bonne partie de la journée. Vu la place qu’on prenait, c’était mieux pour tout le monde !

Je félicite particulièrement les ados qui ont fait l’effort de venir, parce que je sais que ce n’est pas facile des les attirer dehors. Bravo donc à Vincent, Maëva, Adélie et Matthias. Espérons que ce petit groupe parvienne à créer une dynamique sur cette tranche d’âge.

Prochaine sortie le 10 décembre, à vos agendas !

Merci à Delphine et FX pour les photos :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.