Sortie club de fin d’année à la Bagarée : clôture en beauté !

Et voilà, l’année se termine avec la traditionnelle sortie à la Bagarée, lieu privilégié en cette saison grâce au Loup qui coule au pied de la falaise et qui permet d’aller se rafraîchir lorsque la chaleur devient trop intense ! L’orage de la veille a rendu l’eau marron, mais cela n’a pas empêché petits et grands de profiter de la rivière.

Comme chaque année, la participation a été importante, avec beaucoup d’adhérents venus en famille. En matinée, ce fut surtout les enfants qui ont grimpé, profitant de leurs parents à l’assurage et de l’ombre sur la paroi, sous l’œil attentif des 3 moniteurs du club, Seb, Mattéo et moi-même, ainsi que des initiateurs Cécile, Alexis et notre président Philippe.

En après-midi, nous avons installé la fameuse tyrolienne aquatique, qui a toujours autant de succès auprès des petits, ce qui a un peu libéré les parents qui ont pu s’essayer aux joies de la verticalité !

Bref, une belle journée qui clôture avec brio une saison particulièrement réussie ! Nous vous donnons à tous rendez-vous en septembre et d’ici là, n’oubliez pas la pré-inscription si ce n’est pas déjà fait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.