Sortie club (+ bourse aux chaussons) à Contes le dimanche 6 octobre, vous êtes tous conviés !

Bonjour à tous,

Comme chaque année, la première sortie (ou presque) organisée par le club est une sortie club. C’est une sortie où tout le monde est convié : adhérents, enfants, parents, famille, amis, voisins… L’idée est de rassembler un maximum de monde autour de l’escalade, de se rencontrer et de partager un bon moment !

Elle se passera sur les grès de Contes (sur du vrai caillou !) sur le site d’escalade du Plantier, bien adapté à recevoir un paquet de monde, et notamment les débutants.

Concrètement, nous vous donnons rendez-vous soit à 9h au parking du parc Sauvaigo à Cagnes-sur-mer, soit à partir de 10h sur place.

Pensez à apporter votre pique-nique, de quoi vous couvrir au cas où, et votre matériel d’escalade pour ceux qui ont.

Les moniteurs et initiateurs seront présents pour gérer la sécurité sur les voies.

De plus, nous profitons de l’événement pour organiser une « bourse aux chaussons ». Dans le principe, je vais amener ma caisse de chaussons et les adhérents pourront se servir et repartir avec une paire s’ils trouvent à leur pied. Vous pouvez de votre côté apporter les vieux chaussons de vos enfants s’ils sont encore en état. Pas d’argent, juste on donne et/ou on prend.

Merci de vous inscrire sur le formulaire suivant afin que nous puissions avoir une idée globale du nombre de personnes attendues.

Pour rappel, ces sorties sont gratuites et importantes pour la vie du club, venez donc nombreux !!

 

Pour vous rendre à Sauvaigo :

Pour vous rendre au site d’escalade, parking au bout du chemin du Plantier (le secteur se trouve au bout de la piste en contrebas du parking) :

4 réflexions sur « Sortie club (+ bourse aux chaussons) à Contes le dimanche 6 octobre, vous êtes tous conviés ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.