Première manche du challenge Berhault : St Jeannet

Et c’est reparti pour un tour ! Le challenge Berhault reprend comme à l’ancienne avec la première manche au gymnase du collège des baous et son mur restauré.

Il s’agit d’une épreuve de difficulté, c’est à dire que les enfants devront savoir grimper sur corde (en moulinette pour les plus jeunes, en tête à partir de la catégorie benjamins). La compétition est ouverte aux catégories microbes à cadets.

L’inscription est prise en charge par le club, à condition de vous inscrire via le formulaire ci-dessous avant le mercredi 20 novembre. Passé ce délai, le club ne prendra plus en charge l’inscription et vous devrez voir directement avec le club organisateur : baou escalade. Merci de votre compréhension.

Toute inscription vaut engagement et le montant de la participation sera retenu en cas d’annulation de dernière minute ou de non présentation.

Les horaires de passage sont généralement communiqués l’avant-veille ou la veille de la compétition. Nous les relaierons sur le site et par mail dès que le club organisateur les aura diffusés.  Il faut prévoir d’arriver environ 30mn avant l’heure de passage de votre enfant  (ou plus tôt pour ceux qui veulent assister à la démonstration des voies qui a lieu au début de chaque catégorie).

Sébastien sera présent pour distribuer des baudriers à ceux qui n’en ont pas, aiguiller parents et enfants qui découvrent la compétition, et coacher nos jeunes grimpeurs.

Merci également de bien prendre connaissance de l’itinéraire (carte ci-dessous) car nous n’avons pas trop le temps de répondre aux appels des parents perdus ! ;D

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.