Championnat départemental de bloc jeunes : inscriptions

Le championnat départemental de bloc jeunes se jouera cette année à domicile puisque c’est à Val de Grimpe qu’il aura lieu, le samedi 7 décembre. Cette compétition concerne tous les jeunes jusqu’à junior mais ne compte pour le classement officiel qu’à partir de minime.

Le club ne prend pas en charge financièrement cette compétition.

Voici la fiche compétition fédérale pour informations (tarif 16€) ainsi que le lien pour vous inscrire.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 1er décembre dernier délai.

Attention, à partir de minime, la participation à cette compétition est obligatoire pour ceux qui souhaiteraient participer ensuite au championnat régional de bloc qui lui, se passera à Digne les bains.

S’agissant d’une compétition officielle pour les catégories minimes cadets juniors, le port du t-shirt du club est  exigé. Pour les commander : la boutique.

Pour ceux qui ont cours habituellement à Val de Grimpe le samedi matin et qui ne souhaitent pas participer à la compétition, les cours de ce jour là seront exceptionnellement donnés par Sébastien au gymnase Colette Besson.
Le cours des ados de 12h à 13h30 sera lui malheureusement annulé.
Les cours qui ont lieu habituellement à Besson l’après-midi sont assurés normalement.

Comme pour toute compétition, l’implication des parents bénévoles est nécessaire au bon déroulement de la journée. Vous pouvez vous inscrire via le lien ci-dessous (pour les juges il ne sera pas impératif d’être juge officiel) :

Bénévoles championnat départemental

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.