Opération Besson : ce n’est pas pour rien que vous bossez !

Salut à tous !!

Pendant les vacances de février aura lieu un nouveau démontage/lavage des prises à Besson. La date exacte est le jeudi 27 février, à partir de 18h. Comme d’habitude, le principe est de venir filer un coup de main au démontage des prises et surtout au lavage au karsher sur le parking, dans la nuit et le froid.

Nous avons donc besoin de vous pour permettre aux ouvreurs de bosser efficacement et pour que vous retrouviez un mur neuf à la rentrée !
Bien sûr, la soirée se terminera dans une pizzeria de Cagnes, pizzas offertes par le club pour tous ceux qui participent !

Merci de bien vouloir vous inscrire via le formulaire ci-dessous afin que nous puissions nous organiser au mieux question matos.

De plus, cette année, nous avons décidé d’organiser une mini compétition amicale sur les voies neuves à la rentrée. Nous travaillons encore sur les détails alors on vous garde le suspense encore un peu mais sachez que l’événement aura lieu le mardi 3 mars à partir de 18h, jusqu’à 22h. 4h pour faire le plus de voies possible !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.