Partenariat avec Arkose : c’est officiel !

Voilà, c’est officiel ! Nous travaillons depuis quelques temps à intégrer le programme Be the Hero d’Arkose, chaîne de salles d’escalade pour ceux qui ne suivraient pas trop l’actu, dont l’une vient de s’implanter à Nice au niveau du stade Allianz Riviera.

Be The Hero c’est un programme de soutien aux projets sportifs, d’une part portés par des personnalités du monde de l’escalade et dont Pierre Le Cerf fait partie, d’autre part (et c’est surtout ça qui nous intéresse ici) portés par les associations. Concrètement, Arkose apporte son aide sous forme d’abonnements à ses bloc parks aux membres des équipes compétitions des clubs qui ont adhéré au programme qui deviennent du coup des ambassadeurs Arkose.

Pour l’USCagnes, cela signifie que tous les membres du groupe perf ainsi que nos poussins et benjamins les plus talentueux ont accès à Arkose Nice, que ce soit pour des séances personnelles ou lors de cours que nous mettrons en place.
De plus, Arkose met à disposition son réseau de structures et cherche à créer des liens entre les différentes associations participant au programme, afin de faciliter les rencontres lors de potentiels stages.

Bref, que du bonus pour nous, même si évidement, cela ne concerne qu’une petite partie du club, on peut espérer élargir ce partenariat dans l’avenir. Chaque chose en son temps !

D’ici là, nous invitons tous les membres du club à venir faire quelques séances, profiter du resto ou du sauna (quand il sera ouvert de nouveau) et découvrir le concept Arkose. Attention, ça peut époustoufler !

Nous remercions donc ici Alice Garnier qui s’occupe du programme au niveau national pour sa disponibilité et les mises en place pratiques, Léa pour son accueil chaleureux à Arkose Nice ainsi que toute l’équipe à qui nous souhaitons une bonne réussite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.