Infos reprise des cours

Bonjour à tous !

Depuis les dernières annonces présidentielles et ministérielles, nous sommes sur le pied de guerre pour voir si on va finalement pouvoir reprendre notre activité ou non.

Malheureusement, les textes ne sont pas encore très clairs et s’il est certain que les cours en salle ne reprendront au mieux que le 15 décembre, en tout cas pour les mineurs, nous envisageons de faire quelques cours enfants dès la semaine prochaine les mercredis et samedis à l’extérieur (St Jeannet ou Colle sur Loup).

Seulement voilà, les cours à l’extérieur peuvent reprendre dans des Établissements Recevant du Public de type Plein Air mais il reste une incertitude pour l’espace public (falaise). Bref, nous attendons des informations complémentaires de divers interlocuteurs (FFME, syndicats, ministère des sports) avant de lancer une action. Dès que nous aurons la possibilité, nous programmerons des sorties.

Voilà les textes sources sur le site du ministère des sports.

Vous pouvez déjà cependant grimper dans un rayon de 20km autour de chez vous, dans la limite de 3h à titre individuel et sans rassemblement. Certes, ce n’est pas la panacée mais si ça peut permettre de retoucher un peu du caillou, c’est déjà un plus. Depuis Cagnes, ça donne accès à toutes les gorges du Loup notamment.

Portez-vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.