Stage de Pâques : inscriptions

Oyez oyez, les amis ! Ça y est, les inscriptions pour le tant attendu stage enfants des vacances de Pâques sont ouvertes. Nous remettons en place ce qui a été annulé l’an dernier et nous irons donc proche de la ville la plus ensoleillée de France, j’ai nommé Toulon !

Le stage se déroulera durant la deuxième semaine des vacances de Pâques, du lundi 3 au vendredi 7 mai au camping les Tomasses à Belgentier. Bien sûr, en supposant que la situation sanitaire nous le permette.

Le club louera 2 minibus pour le transport des troupes et on attend la participation de parents si nécessaire. Ce stage est un moment important de la vie de club, avec des liens qui se créent entre les enfants, mais aussi entre les moniteurs (Sébastien et Sylvain)  et les jeunes. Il offrira comme chaque année de bons moments d’émotion, et de grands épisodes sportifs. Nous comptons sur vous pour vous inscrire en masse !

Pour ce qui est des inscriptions, vous trouverez tous les documents nécessaires ici : la fiche d’inscription et la fiche sanitaire. Ces deux documents, ainsi que le règlement de 195€ (en liquide, chèque à l’ordre de l’USCagnes escalade) doivent être remis à Cécile ou Sylvain pour réserver votre place. Il est également possible de payer par virement, merci de nous faire une demande de RIB par mail le cas échéant.

Les enfants ayant moins de 10 ans ne sont malheureusement pas acceptés.

Attention, les places sont limitées à 30 et les documents et le règlement doivent nous être remis avant le 3 avril impérativement !

Vous trouverez toutes les infos nécessaires dans ce document. Vous y trouverez notamment la liste du matériel à amener. Pour ce qui est des tentes et du matériel d’escalade, nous nous organiserons plus tard pour savoir ce qui manque ou ce qu’on a en trop.

Venez nombreux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.