Championnat départemental de difficulté le 28 février à St Martin du Var

Le Comité Départemental FFME des Alpes Maritimes organise le 1er championnat départemental d’escalade de difficulté le dimanche 28 février 2016 au gymnase Bréa de St Martin du Var.

Championnat départemental Bréa

Pour que cet événement soit un succès, le comité a besoin d’un grand nombre de bénévoles, pour aider à différentes tâches, dont des officiels pour juger (une formation obligatoire est prévue le samedi 20 février à Cavalaire) et des licenciés sachant assurer. Merci de vous faire connaître au plus vite, ici :

Pré-inscription bénévoles

La compétition est ouverte en open (donc accessible aux concurrents d’autres départements), pour les catégories minimes à vétérans hommes et femmes, licenciés pour la saison en cours.

Le niveau requis commence à 5b. Le format de compétition ravira chacun puisqu’en plus des 4 voies obligatoires lors des qualifications, vous pourrez grimper jusqu’à 8 autres voies, soit 12 voies au total, ouvertes rien que pour la compétition, par Kevin Aglaé, Béranger Boulvert et Cédric Lo Piccolo !

Si vous souhaitez participer en tant que compétiteur, merci de vous pré-inscrire via le formulaire ci-dessous et de nous retourner la fiche d’inscription au plus vite (c’est important pour que l’ouverture des voies se fasse dans les meilleures conditions possibles).

Les droits d’inscription (15 €) seront pris en charge par le club pour les adhérents de la section jeunes, et à régler par les compétiteurs pour les adultes.

Pré-inscription compétiteurs

Fiche inscription championnat départemental Bréa 28.02.16

Pensez à parler de cet événement autour de vous, un maximum de public est le bienvenu pour faire connaître notre discipline dans le département. Les finales auront lieu à partir de 14h30, l’accès est gratuit et le spectacle garanti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.