Formation fédérale juges de difficulté

En vue du 2° Championnat Départemental d’Escalade de Difficulté, le comité local d’organisation souhaite proposer une formation d’officiel juge de difficulté niveau 1.

La formation se déroulera sur une journée (7 heures) et doit être suivie par 2 expériences pratiques, dont 1 dans une compétition de niveau régional. Tous les détails sur le site de la FFME.

Il est important pour notre club que des personnes puissent s’investir dans cette dynamique. Nous ciblons plus particulièrement les parents et jeunes (à partir de 14 ans) du groupe perf et du groupe 8. En effet, au-delà du championnat départemental, la fédération nous demande de présenter des officiels pour chaque compétition nationale, ce que nous ne sommes pas en mesure de faire jusqu’à présent, et qui implique des pénalités financières pour le club.

Concernant les plus jeunes, nous avons la chance cette année que le TRPB (Trophée Régional Poussins Benjamins) et le TNPB (Trophée National Poussins Benjamins) se déroulent dans la région, à Altissimo Marseille, et nous aurons là encore besoin de présenter des juges si nous voulons que nos jeunes puissent participer à ces compétitions.

Nous comptons donc sur votre implication, merci de vous pré-inscrire si vous êtes intéressé par cette formation via le formulaire ci-dessous, le club se chargera de centraliser les demandes.

 

Voir la liste des inscrits

2 réflexions sur « Formation fédérale juges de difficulté »

  1. Bonjour

    heureusement que l’on peut consulter la répons à la question « table de multiplication » après les statistiques (à la fin de la liste des inscrits), sinon le formulaire me classait comme « robot » !!!

    PS : corrige la réponse, ça la fout un peu mal … et ça pourrait décourager les bonnes volontés !

    Amicalement

    Pascal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.